PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour, Je vous écris pour vous informer que j’ai réussi mon examen théorique du permis de conduire aujourd'hui au centre d'examen de Couillet, avec l’aide de votre site! core : 48/50. Votre plateforme m’a beaucoup aidée dans ma préparation. Un grand merci pour la qualité de votre contenu ! Bien à vous, Sudem T. Commune : Châtelet
|
|
PERMIS DE CONDUIRE A – 46/50
Bonjour, j’ai passé l’examen théorique du permis A et j’ai eu 46/50 grâce à votre site! Je m’appelle Margot P. et j’habite à Watermael-Boitsfort. Je recommande ce site à toutes celles et ceux qui veulent réussir leur permis théorique! Les exercices et examens sont très bien faits, pour un prix modique. Merci!
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, Je m’appelle Zakaria B. j’ai 18 ans j’habite à Seraing (4100). Suite à la réussite de mon examen du permis de conduire théorique avec une note de 46/50 ce mercredi je tiens également à donner un avis très positif sur votre site : il est clair, facile à utiliser et les séries d’entraînement, proches de l’examen officiel, m’ont beaucoup aidé à bien comprendre les règles et à réussir mon permis théorique. Merci pour votre travail et pour cette initiative. Cordialement, Zakaria B.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 42/50
Bonjour, Je reviens de mon examen théorique et je suis plus heureuse que jamais ! Depuis que ma mère m'a recommandé ce site, je l'utilise et je suis ravie d'annoncer que j'ai réussi avec 42/50. Un grand merci pour cette plateforme bien conçue qui rend l'apprentissage facile et agréable. Grand merci!!!! Cordialement, Hozwa K. Tournai Belgique
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Grâce à votre plateforme, j’ai réussi mon permis théorique aujourd’hui avec 44/50. Le PDF et la méthode questions, réponses m’ont énormément aidé à comprendre la logique de l’examen et à gagner en confiance. Les exercices en ligne sont simples, efficaces et très bien structurés.Franchement, je recommande vivement : c’est une méthode qui fonctionne. Joë K.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour, Je vous écris pour vous informer que j’ai réussi mon examen théorique du permis de conduire aujourd'hui au centre d'examen de Couillet, avec l’aide de votre site! Score : 48/50. Votre plateforme m’a beaucoup aidée dans ma préparation. Un grand merci pour la qualité de votre contenu ! Bien à vous, Sudem T. Commune : Châtelet
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, Merci grâce à vous j’ai réussi le permis théorique avec 44/50. Pendant deux semaines j’ai fait le maximum de test et grâce à ça j’ai réussi le permis ce 17 décembre 2025. Merciiii Bonne journée Adèle D. J’habite à ittre.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour, Je m'appelle Loic M. 7080 Frameries, réussite de l'examen avec 48/50 le 17/12/2025. Grâce à PERMISDECONDUIRE-ONLINE j'ai pu avoir les connaissances nécessaires et suffisantes pour braver l'examen théorique. Alors je vous dis un tout grand merci. Bien à vous Loic M.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Bonjour, J’ai réussi mon examen théorique du permis de conduire grâce à votre site, que j’ai trouvé très clair, bien structuré et vraiment utile pour réviser efficacement !! Les explications sont faciles à comprendre et les tests m’ont permis de bien me préparer le jour de l’examen, merci pour votre aide et votre super travail ! Bien à vous, Fleur S. Commune : 1050 Bruxelles Score : 45/50 Date de l’examen : 17/12/2025
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 50/50
Bonjour, j'ai utilisé ce site, PERMISDECONDUIRE-ONLINE, pour préparer mon examen et j'ai réussi mon permis de conduire théorique B avec la note parfaite de 50/50 La construction du site rend l'apprentissage ludique et motivant et la progression est bien structurée. En plus, les simulations nous préparent bien pour l'examen. Nicolas z.N.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 43/50
Bonsoir à tous, Je viens témoigner de l'efficacité de votre site, j'ai passée le code hier 15/12/2025 43/50. Merci beaucoup pour votre site. Diallo T. 4710 Lontzen
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
POINT: 48/50 AVIS: PERMISDECONdUIRe-ONLINE ma sauvée, j’avais rater mon permis théorique 3 fois au bout de la 4e fois j’ai décider de payer 8 jours j’ai étudier tout les chapitre pendant une journée entière, j’ai fais des simulations d’examen et je suis passé le lendemain, je remercie votre site cela m’a permis de réussir l’objectif que j’avais pour 2025 avant de passer en 2026. Je vais pouvoir passer un bon Noël. Bien à vous Laura G. - Genappe
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour ! Je m appel Hugo D., j’habite à Tihange et j ai 19 ans. Je viens tout juste de réussir mon permis avec une note de 44/50 ( 1 faute normale et une grave). Je vous envoie ce mail pour vous remerciez de m'avoir accompagné durant toute ma longue démarche pour obtenir le permis provisoire. Les questions ainsi que les vidéos de ce site sont très pertinentes. Elles ressemblent énormément à ce qui nous est proposé durant l examen. De plus la grande quantité de questions (1500) permet de bien brasser toute la matière. Je vous remercie donc pour votre site qui m’a permis (sans mauvais jeux de mots) de réussir cet examen. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, Je vous contacte suite à la réussite de mon examen réel du permis de conduire. Mon avis sur votre site : J’ai trouvé votre site très clair, bien structuré et particulièrement utile pour la préparation à l’examen du permis de conduire. Les questions sont représentatives de l’examen réel et les explications m’ont permis de mieux comprendre mes erreurs et de progresser efficacement. Je vous remercie pour la qualité de votre plateforme et pour cette initiative motivante. Bien cordialement, Rachida B. Commune : 1000 Bruxelles Points obtenus : 46/50
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 43/50
Bonjour, J'envoie un mail car je viens de réussir le théorique après avoir utilisé votre site PERMISDECONDUIRE-ONLINE. Je trouve que c'est vraiment un des meilleurs sites pour le permis car les questions sont structuré d'une manière similaire au vrai test et le prix est très raisonnable avec un payment facile a effectuer via payment banquer ou par mobile. Je m'appelle Tudor et je vis à Evere 1140. J'ai réussi avec un 43/50. Cordialement et mille merci pour votre site, Aileni T.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 42/50
Bonjour, Je m’appelle Rafaëlle.M, j’ai passé pour la première fois mon examen théorique et je l’ai réussi avec 42/50 ! Je l’ai étudié en 6 jours et réussi grâce à vos vidéos, votre théorie et vos exercices et simulations d’examens alors merci. Je n’ai même pas dû ouvrir le livre qu’on m’avait prêté, votre site a suffit ! Je l’ai passé dans la commune de La Bruyère mais je viens de châtelet. Bien à vous, Rafaëlle
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour, Je viens de réussir mon examen théorique avec 48/50 et votre site m’a énormément aidé ! Je suis super contente. Votre site est vraiment génial car j’ai eu plusieurs questions à l’examen que j’avais exactement eu lors des tests que j’ai fait en boucle plusieurs fois, merci beaucoup ! Cordialement, Nilaye G. Ma commune est Andenne
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, je m’appelle Elza F., je viens de Liège. J'ai passé mon examen théorique le 12/12/2025. J’ai obtenu le score de 44/50 après avoir étudier sur votre site, qui est super simple d’utilisation, pratique et pas cher. Merci beaucoup !!
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, hier j’ai réussi mon examen théorique B grâce à votre méthode d'apprentissage. J'ai obtenu la note de 4450 au centre d'examen de couillet. J'ai principalement étudié avec votre site, mais avant j'avais essayé avec le livre FEU VERT mais j'ai raté l'examen, c'est donc pour cette raison que je vous ai fait confiance pour ma 2eme chance. Vos explications sont plus épuré, et les questions sont mieux posé que sur le livre Je vais conseiller votre plateforme à mon colocataire et à ma cousine, qui doivent eux aussi le réussir. Bien à vous. Arthur C.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 42/50
Bonjour, Je souhaite vous exprimer toute ma gratitude pour la grande qualité de vos cours et de vos vidéos proposés sur votre site PERMISDECONDUIRE-online.be. Grâce à votre méthode d’apprentissage claire, bien structurée et extrêmement pédagogique, j’ai pu étudier pendant seulement six jours et réussir mon examen avec un score de 42/50. Votre approche rend la matière beaucoup plus simple à comprendre et réellement agréable à assimiler. On voit que chaque leçon est conçue avec soin pour accompagner les élèves, les aider à progresser et les mener vers la réussite. core 42/50. Je tiens également à souligner que ma copine a, elle aussi, obtenu son examen grâce aux contenus de votre plateforme, ce qui démontre encore une fois l’efficacité de vos outils. Merci pour votre excellent travail, votre professionnalisme et la qualité remarquable de vos ressources. Je ne manquerai pas de recommander PERMISDECONDUIRE-online.be autour de moi ! Yaye A.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour, j’ai étudié grace au site PERMISDECONDUIRE-ONLINE et j’ai ensuite réussi mon permis avec 48/50. Je l’ai passé à Wandre. Merci Je m’appelle Bilonda K. je viens de liège (Bressoux)
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 47/50
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre site qui m’a énormément aidée pour la réussite de mon examen théorique. Grâce à vos explications et à vos exercices, j’ai réussi mon examen avec un score de 47/50.Date de l’examen : 09/12. J’ai trouvé la plateforme simple à utiliser, claire et vraiment efficace pour réviser. J’ai regardé chaque vidéo et effectué les « tests » par chapitre et ensuite je me suis entraîné pour l’examen et les questions m’ont bien préparée et m’ont permis d'obtenir mon permis théorique, Merci encore pour votre aide ! Cordialement, Melyne H. - Commune : Nivelles
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, Je m’appelle Yassir B. je viens de La Louvière et j’ai passé et réussi mon examen théorique B avec la note de 46/50 le 10 décembre. Je suis super satisfait du site permisdeconduire-online, car j’ai réussi grâce à celui-ci et à ses PDF, super efficaces pour apprendre et assimiler les informations rapidement. Le fait de répondre à des questions à choix multiples semblables à l’examen m’a aussi été très bénéfique. Encore merci pour la qualité de votre site. Cordialement
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 43/50
Après une condamnation par de le juge de repasser mes examens, j'ai réussi l'examen théorique au premier coup ce jour au centre d' Evere 43 / 50 . Votre site m'a vraiment était utile pour la révision des différentes questions. Franky J.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Bonjour Je m’appelle Julia A. je viens de Rhode-Saint-Genèse et j’ai réussi mon examen théorique à Couillet avec un score de 45/50. Ce site m’a énormément aidé et je le recommande vivement! Les leçons sont vraiment utiles avec des questions à la fin pour bien s’entraîner et sans parler des examens blancs qui préparent vraiment super bien à l’examen réel. Elles ont fais toutes la différence le jour de l’examen ! Je les ai bossé à fond et c’est passé donc un énorme merci parce que le site est vraiment fiable:) Bien à vous, Julia A.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 43/50
Bonjour, je m’appelle Naomi L. et j’ai réussi mon permis théorique grâce à vous. Résultat: 43/50. Je trouve que le site est extrêmement bien fait. Nous pouvons nous entraîner et très important votre site nous permet de voir nos fautes et ainsi nous permet d’évoluer sans refaire les même erreurs. Merci !!! Naomi L. Commune d’Eghezee
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour, Grâce à PERMISDECONDUIRE-ONLINE, j’ai réussi mon examen théorique du premier coup avec un score de 48/50 ! Le site est vraiment très bien fait : les questions ressemblent beaucoup à celles de l’examen, les explications sont simples, claires et faciles à comprendre. J’ai pu m’entraîner tous les jours et progresser très rapidement grâce aux corrections détaillées. Ce site m’a donné beaucoup de confiance et m’a vraiment aidé à réussir sans stress. Je le recommande à 100 % à tous ceux qui veulent réussir leur permis. Merci encore pour votre aide et pour ce concours ! Bien cordialement, Taidoch F.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Bonjour, Je m'appelle Noah S. J'ai passé ma théorie en étudiant uniquement grâce à votre site. Il m'a suffit de regarder toutes vos vidéos et de prendre un code de 3j pour obtenir 45/50. En 3j "d'étude" j'ai décroché ma théorie grâce à vous. Je vous ai recommandé à tous mes amis, et chacun m'a remercié. Merci pour tout, bonne journée. Noah.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
45/50. Site super bien fait, bien clair avec les leçons qui sont super bien expliquées. Rihana S. Le Roeulx,
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
J’ai réussi mon examen théorique du premier coup avec 44/50 c’est un peu grace à votre site car c’est très bien expliqué et ses super pratique même les tests examens on dirai qu’on se sent en plein jour d’examen j'ai aimé d'étudier avec votre site et je le recommande aussi pour les personnes que je connais qu’ils ont pas de permis de conduire. Merci bien a vous. Abdellah A. Ville: La louvière.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Le site est parfait les questions son varié et quand on se trompe tout est bien expliqué et c’est grace au gens comme ceux qui on cree se site que l’on avance dans la vie encore un grand merci a vous J’ai eu 45/50 a Scharbeek Mehdi H. Je vie a Anderlecht
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour Madame/Monsieur, J’ai utilisé votre site pour le permis et j’ai réussi !! J’ai eu 44/50 après déjà 2 échecs et 12h de cours. J’avais également fais Permis En Poche et l’aide avec solidaris. Ça ne m’a pas aidé. Merci à vous Yana M. la commune de Fléron.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 42/50
Bonjour Grâce a votre site j'ai consolider mes acquis. Il est lisible, précis et a la portée de tous, tout est tres bien structuré. J'ai fais un score de 42/50 ce 9 décembre 2025 après une semaine d'étude de plus pas une seule faute grave, Grâce a vos explications très bien détaillée. Merci a vous. Amélie dB j'ai eu mon examen le 9/12/2025 avec 42/50.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Nom : David P. Commune : Grez-Doiceau Score : 46/50 Si j’avais su l’existence de ce site légendaire plus tôt, j’aurais passé mon théorique il y a bien longtemps. Du premier coup j’ai eu 46/50, j’ai étudié seulement 1 semaine et demi avec ce site en regardant les vidéos, puis les notes puis les exercices. J’ai fait ça tout les soirs puis quand j’avais fait tout les chapitres j’ai fait les exams blancs. Pas besoin d’utiliser un livre ou un autre site, les questions de l’examen n’étaient pas plus compliqué que l’exam blanc, aucune surprise car ce site m’avais bien préparé. Ce que j’aime le plus avec le site c’est la méthode utilisé, d’abord une vidéo puis la lecture et puis les exercices. Cette méthode est parfaite pour mémoriser les règles. De plus, un prix abordable pour un étudiant !! Je recommande ce site à tout le monde, un grand merci pour les personnes qui s’occupent de maintenir le site en vie et d’aider les gens à avoir le théorique facilement !!
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 43/50
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre site Permis de Conduire Online. J’ai passé mon examen théorique ce 8/12/2025 à 7h46, et j’ai obtenu un score de 43/50. Votre plateforme m’a énormément aidé : les questions au centre d’Anderlecht sont du même type que celles du site, et même la voix est identique. C’est comme si c’était du copier-coller, ce qui prépare parfaitement à l’examen. Je recommande vivement à toutes les personnes de passer leur examen au centre d’Anderlecht et d’utiliser votre site pour s’entraîner. Merci encore pour la qualité de votre travail. Cordialement, Hajar L. Woluwe Saint pierre
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, Nom: Alice M. Commune : Saint Gilles J’ai eu : 44/50 Avis ; permisdeconduire-online m’as beaucoup aidé les questions son similaire aux questions d’exemens.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 43/50
Bonjour! Je m'appelle Irina W. Après une grosse semaine d'étude avec vos simulations d'examens et pdf, j'ai réussi mon examen théorique avec un score de 43/50. Je l'ai passé dans le centre théorique de Wandre à Liège (4000), mais je suis originaire de la commune de Verviers (4800). Bien à vous, Irina W.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, Je suis Idriss W. Commune: Ixelles (1050). Je viens de passer l’examen théorique pour la première fois et je l’ai réussi avec une note de 46/50. Tout cela n’aurait pas été possible sans l’aide du site PERMISDECONDUIRE-ONLINE sur lequel j’ai étudier toutes les leçons et passer tous les tests qui y sont liés. Honnêtement ce site est un très bon moyen de se preparer pour l’examen théorique puisqu’on m’a préparé sur des questions similaires à celles que j’ai eu à l’examen. Je le recommande fortement à tous ceux qui stressent avant cet examen puisque ce site les guidera vers la réussite.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Nom : Eyyub S. Commune : Dilbeek 1700 Score examen final : 48/50 Votre site prépare vraiment durement, ce qui rend le vrai examen beaucoup plus facile. Les situations sont claires, les questions vont droit au but et il n’y a aucun superflu. La plateforme est très efficace et m’a clairement aidé à réussir du premier coup. Cordialement,
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, Je suis Harpreet K. 44/50 C’est trop bien website. J'ai étudié la théorie sur votre site web. Votre site explique très bien le Code de la route. Franchement, je n'ai trouvé aucun autre site aussi détaillé. Merci beaucoup
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, grâce à PERMISDECONDUIRE-ONLINE j'ai réussi mon permis de conduire et j'ai obtenu 46/50. Merci beaucoup Alexandre A.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 47/50
Bonjour, J'ai réussi mon examen théorique avec 47/50. Tout ça grâce à votre site qui est parfait pour apprendre, et pour s'entrainer à plusieurs reprises. Bien à vous, Je m'appelle Lola J. et je suis de Kraainem (1950).
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour je m’appel Ilhan D. je Vien de jupille à Liège et j’ai passer le théorique du premier coup avec un score de 45/50 grâce à votre site il explique bien et formule les même question que à l’exam je le conseil au max Ilhan D.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, Je vous contacte car grâce à votre site j’ai réussi mon permis théorique avec 44/50 du premier coup ! J’en ai parlé à tous mes amis et beaucoup d’entre eux s’entraînent maintenant sur votre site ! Bien à vous Mon nom est Camille D. Je viens de Enghien dans le hainaut (7850).
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, J’ai réussi mon examen théorique haut la main avec un score de 46/50 grâce à votre site. Il est très complet et les questions ressemblent réellement à celles de l’examen. Je suis ravie d’être tombée sur votre plateforme, car j’avais malheureusement échoué deux fois en étudiant avec une autre application. Anaïs N. Comines-Warneton
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, Je m’appelle Rafaël T. j’ai passé le théorique à Braine le vendredi 28 Novembre et je l’ai eu 44/50!!! J’habite sur Ath 7800 Franchement votre site est vraiment bien , que ce soit pour réviser notamment avec les synthèses qui sont très utiles et qui t’évites de lire un livre de 150 pages avec des informations pas très utiles des fois. Aussi les test sont très bien réalisé , avec le système ou si tu as mauvais tu le sais directement et donc tu le sais pour la prochaine fois. En tout cas merci PERMISDECONDUIRE-ONLINE ! Ce site m’as beaucoup aidé !!! Rafaël
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 43/50
Madame, Monsieur, Je suis fier d'avoir réussi ma théorie avec votre méthode d'apprentissage (43/50). Le site est organisé de manière totalement claire et instructive. En suivant les étapes, la théorie est ancrée dans la mémoire pour réussir! Bien à vous Lina S. Vilvorde
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 43/50
J’ai réussi le permis théorique grâce à votre site. Hyper ludique. J’ai fais un code pendant 1 semaine (6 euro) en étudiant 2h par jour et je l’ai eu du premier coup ! Je recommande. J’ai eu 43/50. Anissa L. Liège 4000.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour à toute l’équipe, Je souhaitais vous féliciter et vous remercier sincèrement. Grâce à votre site, j’ai réussi mon permis théorique de conduire, et je vous suis vraiment reconnaissante pour la clarté de vos explications ainsi que la qualité de vos exercices. Votre plateforme m’a été d’une grande aide et a rendu l’apprentissage beaucoup plus simple et efficace. J'ai réussi l'examen théorique avec une note de 48/50 ce 24 novembre 2025. Merci pour votre excellent travail et pour l’aide que vous apportez à tant de personnes. Cordialement, Je m’appelle Olivia L. et j’habite dans la commune de Wezembeek-Oppem.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 47/50
47/50 le 26/11/2025. Je trouve que le site PERMISDECONDUIRE-ONLINE est vraiment super. J'ai retrouvé le même type de questions à mon examen. Merci beaucoup !!! Martin B. Watermael-Boitsfort
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour, J’ai réussis mon permis théorique B avec 48/50. Je l’avais passé une première fois l’année passée en étudiant avec un autre support et je l’avais raté. J’étais donc plus stressée cette fois-ci mais au moment de passer l’examen tout s’est bien passé. Je pense que c’est grâce à la répétition du site qui m’a permis d’intérioriser les notions sans même m’en rendre compte. Amandine N. / Laeken
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 47/50
Bonjour, Je m’appelle Marie-Gloria S. J'habite 1701 Dilbeek . J'ai réussi mon examen théorique avec un score de 47/50. Le site PERMISDECONDUIRE-ONLINE est vraiment génial car il est complet : Théorie, exercices et enfin une série d'examens qui m'ont permis d'être prête le jour de l'examen théorique car je savais à quoi m'attendre. Je recommande vivement ce site à tous ceux qui veulent obtenir leur permis théorique. Merci beaucoup Bien à vous Marie-Gloria S.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour je m’apelle Siméon V. je viens de Jodoigne et j’ai réussi mon permis avec 46/50. Grace à votre site j’ai pu m’entrainer au mode d’interrogations de l’examen theorique. Cela m’as permis d’arriver un peut plus confiant. J’ai meme trouvé que l’examen était moin difficile que les exercices. Merci pour tout!! Siméon V. 1370 Mélin
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 50/50
Bonjour, merci beaucoup un miracle votre site grâce à vous j ai réussi et j ai eu 50 sur 50 Je parle de votre site à plusieur personne ! Nathalie H.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour Permisdeconduireonline, Après avoir étudié avec votre programme je suis heureuse de dire que j’ai réussi ma théorie avec 46/50 à Couillet. J’avais raté 2fois j’ai dû aller en AE et j’ai complété mes connaissances avec vos vidéos et exercices et j’ai beaucoup appris. Merci à vous. Linda O.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Mohamed E. - Uccle - 48/50 le 19/11/2025 Franchement, pour être honnête il y a rien a dire sur le site. Facile et intuitif, il contenait toutes les matières nécessaires pour exceller à l'examen . Merci (en plus le prix est abordable pour les entraînements à l'examen comparé à d'autres sites)
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Bonjour, Je remercie le site : PERMISDECONDUIRE-ONLINE qui m’a permis d’avoir un score 45/50 au 2e essai (la première fois, j’avais étudié sur un autre site.) J’ai étudié quelques semaines avant l’examen : j’ai d’abord revu une fois toutes les vidéos avec les explications, puis, une fois la théorie terminée, j’ai payé une semaine d’accès pour avoir toutes les questions (6 euros). Durant cette semaine, je me suis entraînée et j’obtenais des scores de 48–49/50. L’examen ressemblait vraiment aux questions du site ainsi qu’aux examens blancs. Merci beaucoup pour votre travail de qualité, les explications sont claires et bien structurées ! Zeynep Y. - 45/50 - Commune : Eupen - 26/11/2025
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour, Mon nom est Inès D. j’habite à Meise (j’ai présenté l’examen au centre de Schaerbeek). J’ai réussi mon examen théorique ce lundi avec un score de 48/50, et c’est en grande partie grâce à votre site. Votre plateforme est vraiment abordable et complète : la théorie est très bien expliquée, les vidéos sont parfaites pour les personnes auditives, et les fiches sont claires et détaillées. Pendant l’examen, j’ai même retrouvé plusieurs questions identiques à celles sur lesquelles je m’étais entraînée, ce qui m’a donné confiance et m’a permis d’avancer sereinement. J’ai également apprécié la variété des exemples par chapitre et le système d’entraînement qui ressemble énormément à l’examen réel — un vrai plus. Merci encore pour la qualité de votre site. Bien cordialement, Inès D.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Emilie C. - Fleron - 45/50 - 24/11/2025 PERMISDECONDUIRE-ONLINE est très clair et bien expliqué j ai beaucoup aimée le fait de pouvoir faire des leçons et d ensuite pourvoir répondre au question pour voir où je me positionnais dans ma connaissance et de pouvoir faire des examens comme au vrai centre d examen ça permet d être un peu moins stressée le jour j Merci à vous d avoir mis cela à la disposition de tous ceux qui ont l envie d apprendre et de réussir le permis!
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 47/50
Bonjour, grâce à PERMISDECONDUIRE-ONLINE j’ai obtenu mon permis théorique B avec un score de 47/50. Merci beaucoup pour l’aide que votre site m’a fourni. Je m’appelle Arthur V. j’habite à Soignies et je l’ai passé ce lundi 24 novembre à 8h au centre technique de Braine le compte.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, J'ai réussi mon examen théorique avec succès grâce à l'aide de votre site PERMISDECONDUIRE-ONLINE.BE Mon score à l'examen : 46/50. J'ai trouvé le site extrêmement utile et les questions très pertinentes. Cordialement, Mon nom : Mounia B. Ma commune : Nivelles
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, Je m’appelle Noa W. et je viens de 1300 Wavre. Grâce à vous, j’ai réussi mon examen théorique B. je l’ai obtenu du premier coup avec un score de 44/50. Vos synthèses sont excellentes et m’ont été d’une grande aide. Je vous remercie infiniment :
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 43/50
Bonjour , J’aimerai avant tout vous remercier avec le cœur énorme car j’ai réussi mon examen théorique avec 43/50 grâce votre site. Vous ne pouvez pas imaginez la sensation que j’ai eu quand il m’ont affiché la note sur l’écran à la fin de l’examen j’ai presque voulu crier mais je ne pouvais pas évidemment sinon je me fesais virer. C’était une sensation de liberté car cela fait des années que je me dis que je vais passer mon permis mais j’ai jamais eu la motivation. Mais franchement je le dis sincèrement votre site m’a vraiment énormément aidé je vous remercie du fond du cœur. Votre site m’a été conseillé par quelqu’un de ma famille et franchement je regrette pas . Le site est vraiment très simple et intuitif, et j’aime vraiment la méthode de regarder la vidéo de lire la leçon et de répondre au question . J’ai également aimé l’examen blanc, car il se rapprochait vraiment des questions que j’ai eu à l’examen . C’était même plus facile à l’examen si je peux me permettre. J’étais comme un fou ce jour là cela a vraiment rendu ma journée plus agréable et belle car j’ai senti que j’ai passé le plus dur et maintenant il me manque que la pratique. Je vous le jure que je ferai tout pour recommander votre site à tout mon entourage et mes amis qui voudront passer le permis théorique. J Bien à vous , Yanis S.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour, Je vous envoie cet email pour vous remercier, car c'est grâce à vous que j'ai réussi l'examen avec un score de 48/50. La théorie, les exercices et les exemples d'examens proposés m'ont été très utiles. Le secret, c'est de réviser régulièrement. Le vocabulaire des leçons est facile à comprendre, ce qui est particulièrement important pour moi car le français n'est pas ma langue maternelle. Je vais recommander le site de permisdeconduire online à tous mes proches. Merci beaucoup ! Alejandro V. -Mol 2400
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Madame, Monsieur, J'ai réussi l'examen théorique de conduite avec un score de 46/50. Après avoir fait toutes les leçons, les exercices et les examens blancs disponibles sur votre plateforme, j'ai réussi mon examen théorique sans difficulté. C'était une préparation très complète et efficace. Une fois encore merci car c’est grâce à votre site PERMIS DE CONDUIRE-ONLINE j’ai réussi mon examen théorique. Sow M. 1348 Ottignies Louvain-la-Neuve
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 47/50
Bonsoir, Grâce à vous j’ai réussi haut la main mon examen théorique : 47/50. Bien cordialement, Aybüke G. et je suis de la commune de Saint-Gilles - 1060
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, Je m'appelle Fanny S. ma commune est Houffalize J'ai passé mon examen théorique et j'ai réussi. J'ai eu 46/50. Le site m'as vraiment aider à passer l'examen, les questions sont diversifiées. Ce site est super ! Fanny S.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Cher Monsieur/ chère Madame 45/50. PERMISDECONDUIRE-ONLINE est une excellente plateforme pour préparer l’examen théorique du permis de conduire. Le site est clair, moderne et très simple à utiliser. Les questions proposées sont de grande qualité et similaires à celles que l’on retrouve lors de l’examen officiel. Les corrections détaillées permettent de comprendre facilement ses erreurs et d’améliorer sa compréhension du code. La variété des tests disponibles rend l’entraînement progressif et complet, ce qui aide à gagner en confiance. Le contenu est fiable et régulièrement mis à jour selon la réglementation en vigueur. En bref, selon moi Permisdeconduire-online est un outil sérieux, efficace et idéal pour réussir son permis théorique du premier coup. Je recommande fortement ce site à tous ceux qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté. Baptiste D.C. Overijse
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, J’ai réussi mon examen théorique grâce à votre site, que j’ai trouvé clair et vraiment efficaces. 46/50 le 20/11/2025 Merci pour votre aide Dovel M. - Wezembeek-Oppem
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Bonjour Permis de conduire online ! Je rentre tout juste de mon examen théorique B et... Avec 4 fautes et une abstention, j'ai RÉUSSI (45/50) ! Je ne pensais pas être capable de réussir, me disant que c'était trop dur pour moi, que je n'avais pas les capacités. Je m'y suis mise à fond pendant 1-2 semaines et j'ai pris le code bancaire (6 euros) pour bien ancrer le tout avec les exercices ET surtout les examens. C'est vraiment ça qui m'a permis de progresser et de me sentir prête malgré un big stress. Pendant l'examen je n'ai pas été déboussolée et plus les questions avançaient plus j'étais à l'aise jusqu'à enfin arriver à la 50ème questions, soulagée. MERCIIII Céleste N. 23 ans - 4000 Liège
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 47/50
Bonjour, Je voulais vous remercier pour votre site, il m’a beaucoup aidé à réussir mon examen théorique. Je m’appelle Maha O. j’habite à Woluwe-Saint-Lambert et j’ai passé mon examen le 20/11/2025. J’ai obtenu un score de 47/50. Merci encore pour votre aide, votre plateforme est vraiment utile ! Bonne journée, Maha O.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, Je vous écris pour vous remercier pour votre site PERMISDECONDUIRE-ONLINE qui m’a beaucoup aidé dans la préparation de mon examen théorique. J’ai beaucoup apprécié votre plateforme : les explications sont claires, les exercices sont très bien faits et m’ont aidé à aborder l’examen avec confiance. Je suis heureux d’annoncer que j’ai réussi mon examen ! Score : 46/50 Bien cordialement, Nom : Gildas T. Commune : Neufchateau
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Je suis Lena S. et j’habite la commune de Boncelles (4100). J’ai passé mon examen théorique hier avec un résultat de 44/50. Le site internet PERMISDECONDUIRE-ONLINE m'a énormément aidé et m’a permis de comprendre la matière en l’appliquant à plusieurs cas de figures et à des exercices différents. Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à mon mail. Belle journée. Respectueusement, Lena S.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 42/50
J’ai réussi mon examen théorique le mercredi 19 novembre 2025 uniquement grâce à votre site internet. J’ai eu 42/50 en score. Je trouve votre site génial, très complet et méticuleux. La méthode basé sur la répétition que vous utilisez est l’une des meilleures méthodes d’apprentissage. Les exercices et examens blancs que vous proposez sont en effet très similaire à l’examen théorique. Je trouve cela pratique de pouvoir comprendre ses fautes. Merci à vous ! Je serais toujours reconnaissante de ce site, et si quelqu’un me demande quel est le meilleur moyen d’apprendre le code de la route, je citerais sans hésitation votre site Mon nom est Nour M. Ma commune est Schaerbeek 1030 (Bruxelles)
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, Je m’appelle Hervé N. et j’habite dans la commune de Saint-Nicolas( Liège). Je tiens à vous informer que j’ai réussi l’examen avec un score de 44/50. Je souhaite également vous remercier pour la qualité de votre site . Il est très bien conçu et contient toutes les informations nécessaires pour bien se préparer à l’examen. J’ai beaucoup apprécié la clarté des explications et la facilité de navigation. Merci pour votre excellent travail. Cordialement, Hervé
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
J’ai réussi mon théorique grâce à vos examens, vos théories facilent et très bien expliquées. Je me suis présenter à Charleroi pour le passer et j’ai réussi avec un score de 46/50. Merci à vous. Ibrahim R. Commune de Verviers
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 50/50
Bonjour l’équipe permisdeconduire-online, Je voulais vous adresser un énorme merci pour votre plateforme qui m’a permis de réussir mon permis théorique avec un score parfait de **50/50** ! Vos vidéos sont superbes : elles rendent l’apprentissage audio tellement plus simple et agréable. Étant un personne avec une mémoire auditive, elles m’ont beaucoup aidé. J’ai aussi adoré la disposition évolutive du menu et des chapitres : super bien organisée pour avancer pas à pas, sans se perdre. On sent que tout est pensé pour progresser efficacement et garder la motivation. La cerise sur le gâteau, les simulations sont très très similaires au vrai examen et sont même plus compliquées. Ce qui permet de se sentir moins stressée lorsqu'on se trouve devant l’examen au jour j ! Continuez comme ça, vous faites vraiment la différence pour les futurs conducteurs ! À bientôt, Naeva M. de Bruxelles.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 47/50
Bonjour Je vous envoie cet email pour vous dire que j’ai réussi mon examen théorique grâce à votre site avec une note de 47/50. Votre site m’a beaucoup aidé et les questions étaient similaires à celles de l’examen. Merci Theo B.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, Je vous envoie ce mail avec grand plaisir pour vous annoncer que j'ai réussi mon examen théorique B. Score : 44/50 (6 fautes). Votre site m'a été d'une grande aide pour la préparation. La méthode est claire et les exercices m'ont permis d'arriver confiant au centre d'examen. Bien à vous, Nom : Théophile D, Commune : Tournai
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 50/50
Bonjour, Je m’appelle Walaa S, j’habite à Mons. J’ai obtenu 50/50 à l’examen. Je trouve que votre site PERMISDECONDUIRE-ONLINE est très beau, moderne et toujours mis à jour. Je le recommande fortement. Merci d’avance. Cordialement, Walaa S.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Bonjour, Je m'appelle Lina F, j'habite à Uccle, et je viens tout juste de passer l'examen théorique ce matin (17/11/25), que j'ai donc réussi avec 45/50 !! Il n'y a pas eu une seule question dans l'examen que je n'avais pas déjà croisé sur votre site, que je n'ai pas déjà étudié, était drillée dessus, chez vous. J'étais stressée en me levant, et j'ai refait 3-4 examens avant de me diriger vers le centre d'examen : il n'y a rien de plus rassurant que d'avoir un site tellement bien fait qu'il te permet facilement de te rassurer, de booster ta confiance en soi juste avant un examen ! C'est ultra pratique, les corrections sont immédiates, et précises, et très très bien expliquées et surtout, le plus important à mon avis, elles sont claires !! J'ai réussi du premier coup, ce matin ( vous trouverez en pièce jointe une photo le démontrant ). Je sais que je me répète, mais, sincèrement, un grand merci à vous. Je n'aurais pas su le faire sans vous. Bien à vous, Lina F.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour, Je m’appelle Arthur V. et j’habite Ottignies Louvain-la-Neuve, j’ai réussis mon permis théorique après 3 essais et j’ai obtenu un score de 48/50 lors de mon troisième essai dans le centre d’examen de Louvain la Neuve. Pour étudier et réussir le permis j’ai utiliser à chaque fois votre site, malheureusement les 2 premières fois oú j’ai donc raté je n’avais pas pris le temps de faire la théorie et je suis directement passer aux examens. Merci beaucoup c’était un plaisir d’étudier sur votre plateforme.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, En utilisant uniquement PERMISDECONDUIRE-ONLINE pour passer mon permis de conduire théorique, j'ai eu 44/50! J'ai passé mon théorique au centre d'examens de Cuesmes. Je vous remercie pour ce site qui permet d'apprendre rapidement le permis. Bien à vous, Gilles R.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, J'ai étudié mon permis théorique toute la semaine et grâce à PERMISDECONDUIRE-ONLINE, j'ai réussi mon théorique ce jour (14/11) avec 46/50. Un grand merci ! Charline L. - Commune de Libramont-Chevigny
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
Bonjour, Grâce à votre site en 2 semaine d’étude j’ai réussi mon examen théorique ! Les examens et les cours sont grave efficace j’ai réussi mon code avec 44/50 sans grande difficulté. Je m’appelle Samuel K. j’habite à Berchem saint Aghate. Encore merci!
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Bonjour, Je suis Astrid et j’ai réussi mon permis aujourd’hui à Evere avec 45/50, je n’ai utilisé que votre site et il m’a été d’une grande aide. Merciiii. Astrid K.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 44/50
J’ai utilisé le site PERMISDECONDUIRE-ONLINE pour préparer mon examen théorique du permis, et honnêtement il m’a énormément aidé. Les explications sont claires, les exercices sont très proches de ceux de l’examen officiel et les corrections détaillées m’ont permis de comprendre rapidement mes erreurs. Grâce à cet entraînement, j’ai passé mon examen théorique la semaine dernière… et j’ai obtenu 44/50 ! Je suis vraiment satisfait et je recommande ce site à tous ceux qui veulent mettre toutes les chances de leur côté pour réussir. Nom : Nisa S. Commune : Schaerbeek
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 43/50
Messieurs, Je suis Mariam G. Commune de Liège ; score 43/50; C’est avec beaucoup de plaisir que je souhaite partager avec vous la joie qui m’anime depuis hier après avoir réussi mon examen théorique. Un grand merci à vous et à votre formation. D’habitude quand je m’apprête à aller passer un examen, je stresse beaucoup et légèrement confiante. Mais grâce à vos enseignements en ligne j’avais une grande confiance en moi. Et je sais que grâce a vous encore j’aurais un bon vent pour la suite Merci encore Je recommande vivement votre site Bonne journée
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 49/50
Bonjour, Je m’appelle Sophia W, j’ai 20 ans et je suis étudiante en droit à l’université de Louvain-La-Neuve. Je vous envoie un message afin de raconter en bref mon parcours et afin d’également vous remercier pour votre contribution à ma réussite. En effet, j’ai raté auparavant mon examen théorique et j’ai seulement pris connaissance par après de votre site web offrant des exercices toujours pertinents et d’actualité. En conclusion, je tenais profondément à vous remercier pour offrir aux personnes ces leçons et exercices. Dans mon cas, ça m’a guidé vers une réussite en obtenant un 49/50 aujourd’hui au centre d’examen de Louvain-La-Neuve. Un tout grand merci. Sophia W.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 47/50
William S. commune de Bruxelles, 47/50, super site qui permet vraiment de bien se préparer avec des questions parfois même plus difficiles qu'à l'examen.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour !! Je m'appelle José C. et j'ai réussi l’examen théorique avec un score de 46/50. J’habite à Namur, mais j’ai réussi mon examen au centre d’examen d’Evere-Schaerbeek le 12 novembre. Le site PERMISDECONDUIRE-ONLINE est très clair et toutes les questions sont semblables à celles de l’examen. Merci beaucoup pour votre aide !
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 49/50
Bonjour à tous, Je m'appelle Naia D, et grâce à votre site, j'ai passé mon théorique avec 49/50. J'habite dans la commune de Céroux-Mousty, mais je l'ai passé à Louvain-la-Neuve. Après l'avoir raté 1 fois en mars 2025 j'avais perdu tout espoir, mais une amie m'a parlé de votre site qui lui a également permis de réussir. Donc ce lundi je suis allé le faire et bien évidemment je l'ai réussi. Je ne vous remercierai jamais assez ! Bien à vous.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Nom: Marika Z. Commune: Seraing Score:45/50 Date:12/11/25 J’ai trouvé le site très complet j’ai eu facile à étudier, grâce à ce site j’ai pu réussir mon examen en étudiant 8 jours et réussir du premier coup avec un score de 45/50
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
Bonjour, Je m’appelle Baloma D. j’ai découvert le site PERMISDECONDUIRE-ONLINE à travers mes recherches sur le net. Et grâce à ce site j’ai découvert des résumés de révisions et des examens de similitude pour me former, deux fois de suite j’ai souscrit pour me former. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai passé l’examen théorique du permis de conduire B au centre d’examen AutoSécurité de Namur ( nouvelle route de Suarlée) avec une note de 46/50.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 48/50
Bonjour, Je m’appelle Abbou A. je réside à la commune de Forest 1190 ET GRÂCE À VOUS j’ai réussi il y’a moins d’une heure mon examen théorique B AVEC 48/50. C’est le meilleur cadeau d’anniversaire que je me suis fait car c’est demain mon anniversaire. Alors faut rappeler que je viens de loin c’était ma 6ème tentative ce qui rime à beaucoup d’argent dépensé, au début j’ai étudié sur FEU VERT mais le problème c’est qu’il avait pas autant de questions que sur votre site et c’est ce qui change tout parce que sur Feu vert les mêmes questions revenait souvent quand je faisais des simulations. Et surtout vos prix sont tellement mais tellement + abordables comparé à d’autres sites et heureusement que mon ami m’a conseillé votre site car les images utilisées sont comme celle de l’examen donc ça aide beaucoup. En tout cas merci beaucoup c’est grâce à vous que j’ai réussi. Merci encore !! Abbou A.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
bonjour, je m'appelle Romeo V. je viens de passer le permis avec l'aide de votre site, et en un mot votre site est tt simplement 'parfait'. J'ai obtenu 46 sur 50, je suis de la commune de Mons. Merci d'avoir créer ce site, bonne journée!
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 47/50
Bonjour, je suis heureux. J’ai réussi l’examen de mon permis de conduire théorique grâce à vous. En effet, j’avais raté mon premier examen où j’avais étudié avec un autre site. Un ami m’a conseillé votre site et en même pas deux jours (j’ai travaillé beaucoup quand même) j’ai pu tout comprendre comme il faut. J’ai eu tellement de notions que je n’avais pas vu sur l’autre site. Je vous remercie énormément. J’ai passé l’examen le 12/11/2025 à 12h58. J’ai eu 47/50. Encore merci ! Theo V. / La Louvière
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 46/50
C’est la deuxième fois que je passais mon permis théorique permis B, et je l’ai réussi avec une note de 46/50. Lors de mon premier essai, j’étudiais avec le livre FEU VERT, ce qui n’a pas été un bon choix de ma part. Avec le site PERMISDECONDUIRE-ONLINE, j’ai pu compléter la matière qu’il me manquait, réapprendre les points non correctes que j’avais appris lors du premier apprentissage. Je remercie ce site qui se rapproche le + de la réalité de l’examen, et qui nous montres bien et nous apprend bien la matière grâce à sa bonne structuration et ses vidéos + que compréhensible. Je recommande ce site à quiconque passera son permis théorique en Belgique. Lucas J.
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 47/50
Je m’appelle Elisa I. je viens de Ixelles, j’ai réussi mon examen théorique avec un score de 47/50! Merci beaucoup !!!
|
|
PERMIS DE CONDUIRE B – 45/50
Bonjour, Je m’appelle Ionuț R. j’habite à Saint-Gilles (Bruxelles) et j’ai réussi mon examen théorique avec 45/50 grâce à votre site. Je suis vraiment très heureux car vos explications et vos exercices m’ont beaucoup aidé à comprendre les situations et les règles. Merci beaucoup pour votre aide !
|
|